La synchronisation des événements d'un objet audio

Événements définis dans un objet audio peuvent être utilisés dans un titre pour déclencher des actions alors que l'objet audio joue. Ceci est particulièrement utile lorsque le sous-titrage synchronisé est nécessaire pour l'audio.

  • Événements synchronisés sont pris en charge. flv ,. mp3 et. wma types de fichiers audio.

  • Lorsque vous synchronisez les actions d'événement dans un fichier audio, ces événements sont enregistrés séparément des médias. Cela vous permet d'échanger les médias sans perdre les événements.

  • Les événements peuvent être ajoutés et synchronisés dans les objets vidéo aussi bien. Pour plus de détails, voir la synchronisation des événements d'un objet vidéo .

Avant les événements peuvent être synchronisés, les événements doivent d' abord être ajouté à l'objet audio. Les événements peuvent être ajoutés en utilisant l'éditeur audio. Pour plus de détails, voir Ajout d' événements à l'objet audio .

Pour synchroniser un événement:

  1. Effectuez l' une des opérations suivantes pour afficher le Propriétés ruban:

  2. Cliquez synchronisent les événements dans le Options de lecture groupe. La fenêtre des événements Synchronize ouvre.

  3. Sélectionnez l'événement pour synchroniser de la table des événements.

  4. Cliquez sur la liste déroulante d' action ci - dessous le tableau des événements et sélectionner et configurer l'action à déclencher lorsque l'événement se produit dans la lecture audio. Pour plus de détails sur la sélection et la configuration de l'action, consultez la section Sélection d' une action .

    Une page avec 25 ou plusieurs médias configurés pour démarrer automatiquement peut rencontrer des problèmes sur les appareils mobiles. Pour plus d' informations, consultez la section Lecture automatique des médias sur les appareils mobiles .
  5. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé la synchronisation des événements avec des actions.

Les événements sont synchronisés avec les actions.

Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017