Grâce à l'héritage, les objets directement ajoutés au titre principal s'afficheront sur toutes les pages de votre titre. De plus, les objets ajoutés directement à un chapitre s'afficheront sur toutes les pages de ce chapitre y compris les pages se trouvant dans une section du chapitre. Les objets ajoutés directement à une section s'afficheront dans chaque page de cette section et les objets ajoutés directement à la page s'afficheront uniquement sur cette page.
Voir aussi : Comprendre l'héritage
Vous trouverez les paramètres d'héritage dans les propriétés des chapitres, sections et pages. Si l'objet est exclu des propriétés d'un chapitre, il ne s'affichera pas sur les pages du chapitre. Si l'objet est exclu des propriétés d'une section, il ne s'affichera pas sur les pages de cette section, et si l'objet est exclu des propriétés d'une page, il sera exclu de la page.
Pour exclure un objet hérité :
Dans l'Explorateur de titre, double cliquez sur l'image du chapitre , section
, ou page
du chapitre, section ou page que vous souhaitez modifier. Vous pouvez aussi choisir l'image appropriée, cliquer sur le bouton de droite, et sélectionner Propriétés. Le ruban Propriétés s'affiche.
Cliquez sur Hériter dans le groupe Paramètres de l'héritage. La fenêtre Paramètres de l'héritage s'ouvre.
Utilisez la liste déroulante pour sélectionner l'une des options d'héritage suivantes :
TOUS les objets des parents |
Place tous les objets dans la liste Hérité. Ces objets continueront de s'afficher dans votre chapitre, section ou page. |
AUCUN objet des parents |
Place tous les objets dans la liste Exclu. Ces objets ne s'afficheront pas dans votre chapitre, section ou page. |
Objets spécifiques des parents |
Vous permet de sélectionner les objets desquels hériter ou à exclure. Sélectionnez un objet dans les deux listes et cliquez sur les boutons fléchés pour déplacer des articles d'une liste à l'autre. Sélectionnez plusieurs objets en gardant le doigt appuyé sur la touche Ctrl tout en choisissant les objets. |
Cliquez sur OK.
© Copyright Trivantis 2019