Modification des propriétés du texte d'une unité assignable

Le style de texte par défaut et le lien de couleur sont hérités des propriétés du titre par défaut. Changements apportés au style de texte par défaut et le lien de couleur par défaut dans les propriétés de votre unité assignable ne seront appliqués aux pages contenues dans l'unité cessible.

Pour modifier ces propriétés de texte:

  1. Double-cliquez sur le graphique de l'unité cédée de l'unité cédée vous souhaitez modifier dans le titre Explorer. La fenêtre Propriétés assignable unité s'ouvre. Cliquez sur le fond onglet.

  2. Spécifiez les informations de texte suivant:

    Style par défaut du texte

    Le style de texte par défaut héritée des propriétés du titre est spécifié. Utilisez la police et la couleur du texte des listes déroulantes pour choisir une police et la couleur du texte, ou sélectionnez Hériter d'utiliser la police héritée et la couleur du texte. Utilisez la liste déroulante du la taille du texte pour sélectionner une nouvelle taille de la police.

    Utilisez le style lien pour choisir un nouveau style de texte par défaut ou sélectionnez Hériter d'utiliser le style hérité. Les blocs de texte créés au sein de votre chapitre, une section ou une page seront automatiquement formatés pour le style sélectionné.

    Cliquez sur le Gras , Italique et Souligné cases à cocher permet les attributs de texte

    Voir aussi : Gestion des styles de texte

    Lien par défaut Couleur

    La couleur de lien par défaut héritée des propriétés du titre est spécifié. Utilisez la liste pour sélectionner la couleur à utiliser pour tous les liens au sein de votre unité cessible. Choisissez une couleur prédéfinie, sélectionnez Hériter d'utiliser la couleur hérité, ou sélectionnez Personnalisé pour sélectionner une couleur personnalisée de la roue de couleur.

    Hyperliens textuels sont soulignés et affichés dans la couleur sélectionnée.

    Voir aussi : Sélection des couleurs personnalisées

  3. Cliquez sur OK .

Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017