Pour se conformer à WCAG 2.0 3.3.4 Prévention Erreur, "pour les pages Web qui causent des engagements juridiques ou des transactions financières pour l'utilisateur de se produire, que modifier ou supprimer des données contrôlables par l'utilisateur dans les systèmes de stockage de données, ou que formuler des réponses de test de l'utilisateur, à moins l'une des affirmations suivantes est vraie:
Réversibles: envoi sont réversibles.
Vérifié: Les données saisies par l'utilisateur sont vérifiées pour les erreurs de saisie et l'utilisateur est fourni l'occasion de les corriger.
Confirmé: Un mécanisme est disponible pour revoir, confirmer et corriger les informations avant leur soumission ».
Lorsque vous développez Tests en Lectora, assurez-vous de fournir un moyen pour les utilisateurs de vérifier leurs réponses et corriger leurs réponses avant de soumettre le test. Vérifier que les questions n'ont pas un nombre limité de tentatives permis qui peut empêcher les utilisateurs de modifier leur réponse une fois que ces tentatives ont été épuisés. Vérifiez que la navigation au sein de l'essai permettent aux utilisateurs de naviguer à la fois avant et en arrière pour permettre un examen complet de leurs réponses avant la soumission. Enfin, n'oubliez pas de donner aux utilisateurs un contrôle sur le moment où un test est soumis, plutôt que de soumettre automatiquement le test. De cette façon, vous serez respectez directrice Assistance 3.3 d'entrée: Aider les utilisateurs à éviter et corriger les erreurs.
Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017