Intégration des méthodes pour les utilisateurs de skip navigation répétitif

Section 508 WCAG et exigent que de longues listes de composants de navigation doivent pouvoir être ignorés par les utilisateurs selon les lecteurs d'écran. Il en est ainsi à l'utilisateur n'est pas forcé d'écouter l'annonce de composants de navigation sur chaque page qui s'affiche.

Il ya un certain nombre de façons d'y parvenir dans vos titres. Vous pouvez:

La première de ces options est la méthode préférée, et est largement utilisé dans le contenu accessible. Les utilisateurs de lecteurs d'écran doivent être habitués à accéder à l'information de cette manière. Utilisez les étapes suivantes pour mettre en œuvre cette solution:

  1. Création d'un bouton, lien hypertexte ou tout autre objet cliquable et assurez-vous qu'il est le premier objet qui sera annoncé à l'utilisateur sur chaque page, il / elle rend visite. Pensez à utiliser un bouton transparent. Depuis cette fonctionnalité est destinée exclusivement pour les utilisateurs en s'appuyant sur les lecteurs d'écran, un bouton invisible est caché de la vue pour les utilisateurs qui ne sont pas comptent sur les lecteurs d'écran.

  2. Assurer l'objet que vous avez créé à l'étape 1 a une balise ALT approprié. Exemples d'étiquettes qui sont généralement utilisés pour ce type de fonctionnalité sont Skip to Main et Aller au contenu.

  3. Ajouter un objet supplémentaire pour les pages de votre titre qui est annoncé juste avant le contenu principal de chaque page, mais après que les composants de navigation seraient normalement annoncé. Cela nécessite encore prudent commande de l'objet dans le titre Explorer.

    Voir aussi: Utilisation du Titre Explorer pour configurer objet superposition et l'ordre de lecture

  4. Configurez l'action sur l'objet que vous avez créé à l'étape 1 par le suivant:

    col />

    Sur:

    Clic de souris

    Action:

    Aller à l'

    Objectif:

    Page actuelle

    Faites Pour

    <sélectionnez l'objet créé à l'étape 3>

Voir aussi: Ajouter une action

Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017