Assurant aux utilisateurs peuvent remplir et soumettre des tests, des enquêtes et des formes

objets de formulaire peuvent être utilisés pour créer des formulaires pour recueillir des informations de l'utilisateur. Ces objets de formulaire sont des boutons radio, cases à cocher, des listes déroulantes, zones de liste, et les champs de saisie. Beaucoup de questions du test et de l'enquête comprennent également ces types d'éléments de formulaire. Section 508 WCAG et exigent que tous les éléments de formulaire sont correctement étiquetés afin que les lecteurs d'écran peuvent annoncer leur but à l'utilisateur.

Voir aussi : Utilisation de formulaires

Lorsque vous ajoutez des questions de test et d'enquête à un titre, aucun des étapes supplémentaires sont nécessaires pour s'assurer que les questions sont accessibles. Drag and Drop, Hot Spot, et les questions assortis ne doivent pas être utilisés dans vos titres.

La plupart des éléments de formulaire sont automatiquement étiquetés, mais des mesures supplémentaires sont nécessaires si vous utilisez les listes déroulantes, zones de liste, ou les champs de saisie. Une étiquette textuelle doit être ajouté et bien associé à la liste déroulante, zone de liste ou zone de saisie. Utilisez les étapes suivantes pour étiqueter correctement ces objets de formulaire dans vos titres:

  1. Ajouter la liste déroulante, zone de liste, ou champ de saisie de votre titre.

  2. Ajouter un bloc de texte à votre titre et tapez l'étiquette que vous souhaitez voir apparaître pour l'objet de formulaire. Par exemple, "Nom".

  3. Placez le bloc de texte dans la proximité visuelle de l'objet de formulaire, et également réorganiser son emplacement dans le Titre Explorer pour assurer une annonce logique d'objets par le lecteur d'écran.

  4. Accédez aux propriétés du bloc de texte. Sélectionnez l'étiquette de l'option, et choisir l'objet de formulaire auquel l'étiquette concerne.

Voir aussi: Association d'un bloc de texte avec un objet de forme

Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017