Utilisation des balises ALT

Les équivalents textuels sous forme de balises ALT peuvent être fournis pour les boutons, images et animations dans le programme. L'exigence d'accessibilité non seulement exige que les équivalents textuels doivent être fournis, mais implique également que le texte alternatif doit être correctement mis en œuvre. Suivez ces lignes directrices lors de la fourniture texte alternatif:

balises ALT dans le programme sont créés à partir du nom de l'objet tel qu'il est listé dans le titre Explorer. C'est le même nom qui apparaît dans le nom domaine des propriétés de l'objet. Les noms d'objet servant également que les balises ALT devraient être limités à 156 caractères.

Voir aussi: Modification du nom d'un objet

Si vous ne pouvez pas décrire l'animation, l'image ou le bouton en moins de 156 caractères, utilisez une légende textuelle, description caché, ou une fenêtre pop-up pour fournir la description de l'objet.

Voir aussi: Fournir un texte de remplacement quand les balises ALT ne peuvent pas être utilisés

Si des images, des animations ou des boutons au sein de votre contenu ne sont d'aucune valeur informative ou sont utilisés uniquement pour la décoration, les objets doivent avoir des balises ALT vides. Cela permet aux lecteurs d'écran d'ignorer l'objet et empêche le lecteur d'écran de l'annonce de toutes les informations inutiles pour l'utilisateur.

Boutons destinés à être ignorés devraient être entièrement omis dans le titre, et les images qui ont une balise ALT vide ne peuvent pas avoir des actions qui leur sont rattachés.

Voir aussi: Utilisation d'un balise ALT vide pour un objet

Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017