Après avoir partagé un titre, vous pouvez ajouter un examinateur externe qui n'est pas sur le Utilisateurs Disponible liste. Un examinateur externe peut être qui vous voulez revoir votre titre. Ils n'ont pas besoin d'être en ligne Lectora utilisateurs existant. Les examinateurs ont accès gratuitement à Lectora ligne mais sont limités à l'ajout de notes d'un titre, l'examen des notes d'autres ont ajouté le titre, et l'aperçu des pages publiées. Vous pouvez également spécifier si l'accès de chaque auteur au titre devrait être révoqué.
Les examinateurs que vous ajoutez recevront un e-mail avec les instructions et les pouvoirs temporaires pour se connecter et commencer. Vous pouvez modifier l'e-mail envoyé à un auteur en cliquant sur la personnalisation Email graphique situé sur l'entrée de l'examinateur dans la zone Membres de l'équipe. Pour plus de détails, voir Personnalisation de la notification de l'examinateur email .
Suivez ces étapes pour ajouter un examinateur externe à un titre partagé:
Si vous ne l'avez pas déjà fait, cliquez sur Gérer les titres et sélectionnez le titre commun de la Titres partagé dossier.
Cliquez sur Ajouter avis .
La fenêtre Ajout d'un avis s'ouvre.
Indiquez le prénom de l'auteur, prénom et adresse e-mail.
Utilisez le Expire champ pour spécifier quand l'accès de l'auteur du titre devrait être révoqué. Cliquez sur le graphique de calendrier pour ouvrir une vue du calendrier pour sélectionner une date. Utilisez le graphique de gomme pour effacer une date spécifiée. Laissez ce champ vide si vous ne voulez pas l'accès de l'auteur à être révoquée.
Cliquez sur Ajouter .
L'examinateur est ajouté à l' utilisateur Disponible liste.
Sélectionnez le nouveau auteur du disponible pour l'utilisateur la liste et cliquez sur la flèche droite.
L'utilisateur est ajouté à l' équipe Membres liste en tant que réviseur. Cliquez sur la personnalisation Email graphique pour modifier l'e-mail envoyé à un réviseur.
Cliquez sur Enregistrer .
Cliquez sur Fermer .
Voir aussi : Travailler avec des notes
Soutien | A propos de Trivantis
© Copyright Trivantis 2017