Vous pouvez protéger les portions de votre travail contre des modifications d'autres utilisateurs. Lorsque le contrôle d'auteur est activé, vous limitez l'accès un un ou plusieurs éléments d'un titre (et grâce à l'héritage, tout élément destiné aux enfants lié à l'élément concerné par la restriction). Une fois le contrôle d'auteur activé, il n'est possible de modifier un élément ou son élément enfant dans le titre que si la restriction de contrôle d'auteur est levée via le mot de passe maître du contrôle d'auteur.
Pour activer le contrôle d'auteur :
Sur le ruban Fichier, sélectionnez Informations du titre si elle n'est pas encore sélectionnée.
Cochez la case Activer le contrôle d'auteur pour activer la fonction. La fenêtre Configurer le mot de passe du contrôle d'auteur s'ouvre.
Entrez le même mot de passe dans les deux champs et cliquez sur OK. Le mot de passe du titre est configuré.
Une fois activé, tous les éléments du titre pourront être placés sous le contrôle d'auteur en cliquant sur l'image Contrôle d'auteur dans le premier groupe sur le ruban Propriétés ou sélectionnez Contrôle d'Auteur dans le menu du clic droit pour un élément individuel. Pour une session d'édition simple, l'auteur est invité à entrer le mot de passe de contrôle d'auteur une fois. Une fois le mot de passe correct donné, l'auteur recevra toutes les capacités d'édition du titre. En cas d'oubli du mot de passe du contrôle d'auteur, l'auteur devra importer l'ensemble du contenu du titre dans un nouveau titre pour apporter des modifications aux éléments protégés.
Cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe pour modifier le mot de passe du contrôle d'auteur.
Voir aussi : | Activer le contrôle d'auteur sur un bloc de texte
Activer le contrôle d'auteur sur un objet |
© Copyright Trivantis 2019